L’équipe du MOOC défiDELF

Responsables du projet :
Martine Eisenbeis et Nassim Motebassem, enseignantes de FLE - Département de l’Enseignement du Français à l’International (DEFI), Université de Lille.

Coordination du projet, ingénierie pédagogique, réalisation audiovisuelle et communication :
Direction de l'Innovation Pédagogique de Université de Lille : Nathaniel Burlot, Alexander Delaporte, Eric Gommeret, Nicolas Lahoche, Dominique Perrin, Jean-Yves Schonseck, Nadège Sieckelinck, Patrice Théry.

Conception des ressources :
Certif'langues FLE (Université de Lille & Université du Littoral-Côte-d’Opale) : Sophie Babault (coordinatrice), Martine Eisenbeis, Gwenaëlle Fourez, Christine Kleszewski, Emilie Perrichon, Elodie Roussel.
ActuFLE (Université de Lille) : Martine Eisenbeis, Nassim Motebassem.
Réalisation technique : Direction de l'Innovation Pédagogique de Université de Lille, Jean-Yves Schonseck & Raphaël Lecerf.

Acteur.trice.s :
Yiqing Wang, Elvice Ahouanha, Xueyi Dou, Jeffrey Larsen, Huiyun Hu, étudiants de l'Université de Lille.

Tutrices :
Coralie Auguste & Corinne Raynal Astier, enseignantes-formatrices de Français Langue Étrangère ou Seconde, Université de Lille.

Ce projet a été réalisé grâce à :